Spécialiste du conseil en gestion
et développement stratégique

SHERPA&CO, prospérer en affaires, est né de la volonté d’aider les entrepreneurs établis à générer davantage de croissance et ce, avec plus de facilité. Les valeurs qui sous-tendent cette mission d’entreprise sont l’ouverture, l’intégrité, le dynamisme, le partage et le développement durable.

À terme, SHERPA&CO prospérer en affaires, rendra service à des centaines, voire à des milliers d’entrepreneurs en Amérique, afin qu’ils créent plus de prospérité durable comme dirigeants d’entreprises et dans leurs communautés.



Natasha Messier

Je possède 20 ans d’expérience probante. Ma mission est de placer mon expertise à profit auprès des entrepreneurs de tout acabit. Je suis issue de l’univers de la gestion événementielle internationale, de la mise en marché et des relations publiques. J’y ai oeuvré pendant 11 ans, comme propriétaire d’entreprise avec, au plus fort de mes activités, une quarantaine d’employés, ainsi qu’un taux de satisfaction et de récurrence de ma clientèle au-delà des 90%.

Après avoir vendu mon entreprise en 2004, j’ai occupé divers postes de gestion et de conseil au sein de Parallèle, gestion de marques; Banque de développement du Canada (coach d’affaires externe); Société de transport de Lévis et Centre de recherche industrielle du Québec.

Je suis également très active en formation continue au Canada et aux États-Unis, par désir d’actualiser constamment mes connaissances aux réalités des marchés. Mes récents séminaires et congrès incluent des enseignements de pointe en matière d’expérience client, marketing, web, édition, marque, gouvernance, acceptabilité sociale et développement durable. Je travaille avec aisance en anglais et en français.

Je suis donc forte d’une solide feuille de route professionnelle. Je vous invite à communiquer avec moi dès maintenant pour découvrir comment je pourrais vous être utile.

Photo N. Messier corpo 2015

Natasha Messier, MBA Gestion des entreprises, BA Communications publiques Présidente et Coach d’affaires principale